Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants espions
8 mai 2015

les espions

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog. Il y a beaucoup d'enfants qui reve de devenir des espion , et bien j'ai la grande nouvelle de vous annoncer que votre rêve va se réaliser où que vous soyez dans le monde de (6 à 17 ans) j'ai déjà les gadgets , à partir des grandes vacances 2015 enfin à près  je vous enverrai vos missions donné moi juste votre nom, ,votre prénom, votre âge, votre adresse émail comme ça.

-Akdi,

 

-ijlal,

 

-9 ans,

 

-simopira@hotmail.com 

(ne pas utiliser)

 

 

Voilà, 

Mais il faut le dire à personne même pas à votre journal intime. 

parce qu'on peux lire , bref les espions sa doit être discret, 

 

 

Sa doit pratiquer un sport comme le (karaté, teew kendo...etc)

 

TOUS MES GADGETS SON:le stylo caméra espions, la barrettes ouvre tous, une oreillette relier à ma tablette, quand on tombe d'un immeuble j'ai comme une boué , j'ai une ceinture avec un fil qui est dure pare exemple quand on veut s' acrocher à un arbre etc..., un pistoler, une fusie mais des faux juste pour fare peur qand j'aurais de nouveaux gadgets je vous mettrer une liste je vais vous ecrire tous les jour et mettez dans les commentaires si j'ai fait des fautes ou si j'ai oublier de raconter et surtout dans les commentaires donner moi votre émail.  A bientôt gros bisous ijlal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t adore ma petit ijlal
N
J ai addore ijlal ses magnifique ma meilleur amie je suis nora
J
Vraiment<br /> <br /> Je suis sa maman<br /> <br /> Et j'attendai pas d'adresser ma fille par des mots insulantes<br /> <br /> Elle n est qu'une petite fille<br /> <br /> Qui a dis nule<br /> <br /> C'est toi nule<br /> <br /> Et qui a dit Pute c'est toi la pute<br /> <br /> Vous etes impolis<br /> <br /> Et mal éduquer
P
Tes q une pute ijlal se non es visage je e d etesse
S
Ferme t on blog parce que ses nulle de dire de 6ans a 17ans
les enfants espions
Publicité
Archives
Publicité